Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualités vues par votre correspondant
Actualités vues par votre correspondant
Publicité
Archives
18 septembre 2010

Ouverture!

Ouverture du Blog et premier message.

Bienvenue!

Ce blog est une tribune, ma tribune, celle de votre correspondant. Je suis Français et expatrié depuis plusieurs années en Allemagne. Avec vous, je partagerai mes étonnements, ma vue sur l'actualité, mes expériences.

Depuis mon arrivé, je vis la culture du pays mais aussi des autres. Les gens autours de moi sont bien sur allemands, mais aussi turcs, kurdes, camerounais, serbes, iraniens, marocains, tunisiens, espagnoles…

À Bientôt,
Nico


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Nico , bonne idée ton blog , je passerai souvent voir ton humeur tes infos du jour.Et ce matin Dimanche tu n'es pas encore réveillé pour le mettre à jour ? !!! lol.<br /> Ton vieil oncle du Der
M
C'est une super idée ce blog, bon courage pour t'y tenir... Tu sauras ouvrir l'oeil !!!
Publicité